top of page

Relationships

Public·46 members

LOSC Toulouse en direct gratuit 12.11.2023

dans 55 minutes — Lille - Toulouse FC, résultat et score du match. Le match Lille - Toulouse FC en direct live du 12 novembre 2023 à 15:00 (Ligue 1 Uber Eats, ...

mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience.... 60 euros de frais d enregistrement A qui dois. je réclamer le remboursement? Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager. 40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour!! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte! Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci. "Points négatifs: "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"Points positifs: "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"Points négatifs: "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humainNous n’avons jamais eu de vols, ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer! Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech: difficile savoir où s orienterPoints positifs: "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Cela fonctionne parfois très bien! "Points positifs: "rien"Points négatifs: "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc... "Points négatifs: "2h de retard! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux! "Points positifs: "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"Points négatifs: "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Match à la radio: Lille - Toulouse il y a 2 jours — Suivez en direct le match Lille - Toulouse - dimanche, 12 novembre 2023. (FOOTBALL<) LOSC Toulouse en streaming live 12 novembre il y a 2 heures — Toulouse en live streaming et gratuitement depuis un site d'actu football si la rencontre figure parmi les matchs diffusés Toulouse-Lille: ... La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner). "Points positifs: "Le personnel de bord: pro et charmant. "Points négatifs: "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable. "Points positifs: "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance! "Points positifs: "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"Points négatifs: "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant. Points négatifs: "J’avais ma carte d’imbarquement EasyJet, mais au gate, ils m’ont dit que ma reservation était annullée. Jamais entendu un truc pareil en 20 ans que je voyage non-stop (je suis Platinum Airfrance). Enfin ils m’ont pas fait monter dans l’avion, j’ai du chercher un endroit pour la nuit et j’ai reservé un vol airfrance pour demain. LOSC / Toulouse Dimanche 12 novembre 2023 à 15h au Stade Pierre-Mauroy Dispositif de circulation et protection des riverains activé 2 heures avant. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort.... Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipageJ ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagageNous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net... Lille - Toulouse : heure, chaîne, diffusion TV ? il y a 2 heures — Lille - Toulouse est à suivre sur le direct Ligue 1 à partir de 15:00. Comment accéder aux matchs sur Prime Vidéo avec le Pass Ligue 1 ? Vous ... Vols Lille Toulouse pas chers à partir de 27€ - KAYAKUn vol qui part en retard, retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une hontePoints positifs: "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé!!!! "Points négatifs: "Plus jamais de Kayak"Points négatifs: "Les sièges très serrés. Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie... "Points négatifs: "La distribution des boissons gratuite sera un atout! "Points positifs: "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"Points positifs: "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi! "Points négatifs: "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre? "Points positifs: "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet! "Points négatifs: "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Football : en Ligue 1, le Toulouse Football Club s'incline une 18 mars 2023 — Avant la trêve internationale, le TFC recevait ce samedi à 17H le LOSC. Lille s'est imposé 1-0 avec un but en fin de match. Toulouse peut ...

About

Welcome to CCD's Relationship Group! This is our space to su...
bottom of page